Baisser le prix de votre mutuelle santé - C'est maintenant !

Baisser le prix de votre mutuelle santé - C'est maintenant !

La majorité des contrats d'assurance santé peuvent être résiliés à la fin d'année si vous en faites la demande avant le 31 octobre. 

Cette periode de rentrée permet d'envisager de serieuses économies sur vos assurances si vous comparez les nouveaux contrats de complémentaire santé 2018.

300 euros d'économies sur votre complémentaire santé, c'est possible

La periode des promotions vient de démarrer chez les assureurs qui rivalisent d'idées nouvelles sur le marché très concurrentiel de l'assurance santé

Il suffit de comparer en ligne les offres mutuelles santé de nos partenaires pour découvrir le positionnement tarifaire des garanties que nous vous recommandons.

Vous disposez de filtres qui vous permettent de classer les garanties  selon vos besoins prioritaires de couverture (hospitalisation, optique, dentaire etc) ainsi que votre budget.

Notre équipesde conseilllers restent biensur à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers le meilleur choix d'assurances.

Changer d'assurance avant qu'il ne soit trop tard

La majorité des contrats d'assurance santé sont résiliables avant le 31 octobre de chaque année.

Un préavis de deux mois est généralement exigé pour procéder à une demande  de résiliation du contrat d'assurance dont la date d'échéance annuelle est le 31 décembre.

La demande de résiliation doit être envoyée à votre assureur par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 31 octobre.

Notre cabinet de courtage se tient à votre disposition pour vous transmettre des modèles de lettres de résiliation et vous accompagner dans cette démarche.